Soutenir Sciences Po Bordeaux grâce à la taxe d'apprentissage

01/02/2018

Pour Sciences Po Bordeaux, la taxe d'apprentissage est une ressource propre indispensable. En nous versant cet impôt, vous apportez un soutien précieux à une institution universitaire qui, par son modèle pluridisciplinaire, sa formation méthodologique et son ouverture internationale, ambitionne de former les cadres et entrepreneurs d'excellence pour l'avenir.

À Sciences Po Bordeaux, nous affirmons notre volonté de créer des complémentarités entre les activités de recherche scientifique et les réalités de l'entreprise. Nous mettons en place de manière croissante de nouvelles formes de partenariats, dans tous les grands secteurs de l'économie, à travers des chaires d'enseignement et de recherche, appuyées sur des fondations.

Notre projet original, développé depuis 60 ans, nécessite la progression constante de nos performances. A ce titre, nous avons lancé une opération d'agrandissement et de rénovation de l'établissement, développé les enseignements internationaux en systématisant notamment une année de mobilité ou encore mené des ateliers d'insertion professionnelle et de gestion de carrière. Des initiatives qui exigent aujourd'hui, pour être pérennisées, de développer nos investissements.

Téléchargez notre plaquette taxe d’apprentissage 2018

Téléchargez notre formulaire de versement de taxe d'apprentissage 2018