PROMO 1993 | YANN BUBIEN

07/06/2021

[IN EXPEDITIONS #8] Chaque semaine, plongez-vous en immersion dans le quotidien de nos #Alumni !

➡️ Épisode 8 : Yann Bubien

👨‍⚕️  Nommé directeur général du CHU de Bordeaux en 2019, Yann Bubien a débuté sa carrière comme élève directeur d'hôpital aux Hospices Civils de Lyon. Directeur de cabinet à la Fédération hospitalière de France (FHF) puis secrétaire général du Centre Hospitalier Sud Francilien, il a rejoint le cabinet de l'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot, puis a travaillé comme conseiller de l'ambassadeur de France au Royaume-Uni avant de devenir directeur adjoint en charge de la Santé jusqu’en 2019.

🏥 Découvrez le quotidien de l’équipe de direction en charge du deuxième plus grand hôpital de France. Plongez en temps réel au cœur du Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux pour mieux appréhender le fonctionnement et la coordination d’une cellule de crise, jamais en sommeil !