PROMO 1994 | ANNE-SOPHIE BRANDALISE

13/07/2021

[IN EXPEDITIONS  #9] Chaque semaine, plongez-vous en immersion dans le quotidien de nos #Alumni !

➡️ Épisode 9 : Anne-Sophie Brandalise |
🎓 Promotion : 1994

🎶 Directrice de l’Orchestre de Paris, Anne-Sophie Brandalise fut d’abord Directrice des Publics et du Développement, puis Directrice Générale Adjointe Administration, Finances et Développement de l’Opéra National de Bordeaux. Directrice de la Mission Rayonnement et Grands Équipements Métropolitains de Bordeaux Métropole, elle a accepté ensuite la mission de faire rayonner l’Orchestre de Paris aux quatre coins du monde.

🎻 Poussez les portes de l’une des salles les plus épatantes de #Paris pour y découvrir le quotidien de la Direction de ce haut-lieu culturel. L’occasion de comprendre le fonctionnement de ce grand orchestre et de mieux appréhender les enjeux de programmation.