Retour sur la remise des diplômes 2019

11/02/2020

Le 1er février dernier a eu lieu la remise des diplômes de la promotion 2019 de Sciences Po Bordeaux.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence des parrains et de la marraine :

- Maryvonne de La Taille (promo 2003) - Directrice adjointe de l'Éducation au Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine.

- Yann Bubien (promo 1993) - Directeur du CHU de Bordeaux.

- Serge Ekué (promo 1991) - Senior Country Manager UK and Head of Global Markets EMEA Natixis.

- Rémi Feredj (promo 1982) - Directeur général de Poste Immo.

Étaient également présents :

- Yves Déloye - Directeur de Sciences Po Bordeaux.

- Enzo Reulet (promo 2015) - Coprésident de Sciences Po Bordeaux Alumni.

- Alexandre Quinet (promo 2013) - Coprésident de Sciences Po Bordeaux Alumni.

La cérémonie a été ponctuée  des discours des étudiants de l'atelier d'éloquence Haut les Mots.

Tous les parcours sont venus chercher leur diplôme, remis par le parrain/marraine de leur Majeure.

Le parcours PDAPS (Politique et Développement en Afrique et dans les Pays du Sud) avec la responsable du parcours Rozenn Nakanabo Diallo.

Le parcours Politique internationale (PI) autour du responsable de parcours Gilles Bertrand.

Le parcours Carrières Administratives, autour de Anne Gaudin leur responsable de parcours.

Les élèves d’Expertise en Affaires Publiques heureux d’avoir obtenu le diplôme.
Parcours Bordeaux International Relation Degree (BIRD) dirigé par Dario Battistella par ailleurs directeur des études de Sciences Po Bordeaux.

Les parcours JO, MDP et SGM avec leurs responsables de parcours respectifs Ludovic Renard, Emeric Bréhier et Gilles Pinson.

Et pour clôturer la cérémonie de remise des diplômes de la 70e promotion de Sciences Po Bordeaux : le traditionnel lancer d'écharpes !